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Souscrire à un USAPass
Bonjour... Je viens juste d'ajouter le USA Pass à mon téléphone portable pour un voyage aux États-Unis. Le site n'est pas facile !!!
Notre compte familial est au nom de ma femme (06xxxxxx48) et je suis un compte supplémentaire (o6yyyyyy40). Lorsque je me connecte avec mon numéro, il est indiqué que le pass 31 jours n'est pas disponible. Lorsque nous nous connectons en utilisant le numéro de ma femme, je peux accéder à mon compte 06yyyyyy40. J'ai fait une recherche sur "USA" et j'ai été dirigé vers le "USA Pass" J'ai souscrit avec succès au pass 31 jours, MAIS il n'a pas indiqué sur quel numéro de téléphone le pass 31 jours utilisait ??
Les e-mails ultérieurs n'ont pas non plus détaillé ces informations. Pouvez-vous vérifier que c'était pour mon numéro de mobile ?
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Re : Souscrire à un USAPass
Je vous invite à vérifier où le Pass a été validé.
Pour
cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale et numéro de ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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