Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Souscrire une offre Sosh internet+ mobile

EG1967
contributeur
1 088  

Souscrire une offre Sosh internet+ mobile

J'ai un forfait mobile, je ne sais plus lequel, je ne trouve pas les infos dans mon compte client. J'ai peu utilisé les forfaits, j'étais en Mauritanie 3 ans. Je veux souscrire une offre Sosh internet+mobile en VDSL.Je n'ai pas de ligne fixe. Faut-il d'abord commander celle-ci? Ou pouvez faire l'ensemble de la prestation, activation de la ligne fixe (l'installation est présente) plus l'offre Sosh (le premier prix) Je ne souhaite pas de TV. 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re : Souscrire une offre Sosh internet+ mobile

Salut @EG1967

 

Pour une souscription d'un offre sosh, voir ici : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=1.268466353.1337054785.1470238534

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re : Souscrire une offre Sosh internet+ mobile

Salut @EG1967

 

Pour une souscription d'un offre sosh, voir ici : https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=1.268466353.1337054785.1470238534

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : Souscrire une offre Sosh internet+ mobile

Bonjour @EG1967 


Vous pouvez tout à fait contacter notre service client au 3900 afin d'effectuer ce changement d'offre vers Sosh.

L'option décodeur TV est facultative chez Sosh, vous pouvez donc ne pas y souscrire.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne