Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Spb incompétents, service client orange absent...

Dresden
contributeur
318  

Spb incompétents, service client orange absent...

Après un premier envoi chez spb suite à une oxydation de mon A5, ils me renvoient le téléphone complètement rayé et il est impossible d'appeler ou d'écrire un SMS. Je retourne donc le téléphone chez spb. Reçu ce jour mon A5 dont l'écran à été changé, je l'allume et deux minutes après l'écran freeze et devient noir, je ne peux plus utiliser mon téléphone... Cela fait des mois que cela dure et je paye tous les mois une assurance qui est une véritable arnaque ainsi qu'un forfait au prix fort puisque je l'ai pris avec le téléphone au mois d'août dernier... Après contact en boutique ou l'on m'a envoyé "chier" je contacte le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien et que c'est spb qui doit régler le problème... Il le semble pourtant que jai acheté le téléphone chez orange, que c'est eux qui m'ont proposé cette assurance de **bip** et qui le prélève du montant de cette assurance...
Spb me propose de renvoyer une fois de plus le téléphone pour voir s'il est réparable. Si non, ils m'envoie un téléphone reconditionné par leurs soins (autant vous dire que c'est hors de question vu leur incompétence)... Je pense me rapprocher d'une association de consommateurs rapidement pour contrer cette arnaque de la part d'orange et résilier mes contrats (3 au total pour plus de 120 euros mensuels) au plus vite..
1 RÉPONSE 1
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : Spb incompétents, service client orange absent...

Bonjour @Dresden 


Lorsque le téléphone est réparé par l'assurance, c'est en effet au service assurance d'effectuer la continuité de sa réparation.


L'assurance reste un organisme privé qui, en partenariat avec les opérateurs prélève son abonnement sur leurs factures.


Votre mobile à part de l'assurance reste garanti 24 mois par Orange avec échange de celui-ci par un mobile reconditionné.


Il est préférable de continuer à traiter avec votre assurance afin de faire valoir la garantie réparation.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne