Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suite rupture de stock, annulation commande

contributeur
1 708  

Suite rupture de stock, annulation commande

Bonjour, voila mon souci, je bénéficie de mon changement de mobile après mes deux années passés avec l'ancien, j'attends que le xperia z2 soit disponible, je le commande et aujourd'hui je recoit un message comme quoi ma commande est annulé pour ruprture de stock définitive, alors que celui ci était censé etre dispo et que l'argent m'a été débité.

 

J'appel le service client pour bénéficier d'un autre téléphone pour le meme prix car il y a quand meme un préjudice et la seule réponse que l'on me donne c'est je ne peux rien faire.. Je suis très décu de l'attitude du service client d'orange quand on voit les prix des téléphones pour se réengagé qui coute déja un bras, et que meme suite a une erreur de leur part on a meme pas un geste , c'est vraiment a se demander si ils ne veulent pas que l'on aille voir ailleurs.  

 

cdlt 

4 RÉPONSES 4
contributeur
1 664  

Re : Suite rupture de stock, annulation commande

Bonjour,

 

Je suis partiellement dans le même cas.

 

J'ai aussi commandé le même téléphone le 12/09/14, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était "validée" et que mon colis allait être préparé.

 

Le même jour (le 16) mon suivit commande est passé de "enregistré" à "rupture", je suis depuis ce jour sans nouvelles, il m'est impossible de savoir si de nouvelles commandes seront effectuées par Orange afin d'honorer les commandes passées par ces clients.

 

Il est aussi regrettable ne pas avoir de garanties quant à la quantité de stock et à la possibilité d'obtenir le produit payé.

 

J'ai contacté le service client par courriel, et j'apporte mon soutien à Malas12, dans l'espoir d'attirer l'attention d'un conseiller Orange qui pourrait nous renseigner, et au mieux nous aider à résoudre ce problème.

 

Cordialement.

 

Balises (2)
contributeur
1 604  

Re : Suite rupture de stock, annulation commande

Je suis dans le même cas que vous, j'ai contacté le service client, ils me disent qu'ils ne seront pas réapprovisionnés car apparemment le Z2 n'est plus commercialisé !!! Et comme vous aucun geste commercial... Très déçue par orange pour le coup...

contributeur
1 597  

Re : Suite rupture de stock, annulation commande

Avez-vous été remboursé ?

J'ai payé par chèque pour ma part et j'ai fais la demande de remboursement via l'adresse mail fourni dans le courriel indiquant la rupture de stock.

 

Non commercialisé ? il est encore en vente sur le site de Sony. Mais c'est vrai qu'avec un prix fixé à 390€ au lieu de 500 (au bas mot) chez ses concurrents cette offre a eu du succès.

 

Cherchez l'erreur, en passant par Sosh il était disponible à 500 et des poussières

 

Je pense plus que Orange veut se concentrer sur la vente du Z3, on ne peut pas leur en vouloir, mais la qualité du service client chat, oh que si là on peut crier au scandale .

contributeur
1 124  

Re : Suite rupture de stock, annulation commande

bonjour pareil pour moi commande validé en preparation et après rupture personne c'est qund il y aura un approvisionement honte a orange surtout qu'il m'on envoyé un mail comme quoi il etait de nouveau dispo et l depuis le 09/03/2015 en rupture et personne ne vous repond par mail soit disant ils ont du retard foutage de gueule oui ,moi c'est pour le nokia 1320 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

524 membres connectés
et 8741 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre