Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi Conso Indisponible (Aide pas entendue)

DupirEloise
contributeur
595  

Suivi Conso Indisponible (Aide pas entendue)

Bonjour,

Je disposais depuis l'ouverture de ma ligne d'un forfait bloqué 2h 5Go.

Il y a deux semaines, j'ai changé de mobile pour un iPhone 11 Pro Max.
Le jeudi 28/11/2019, j'ai voulu basculer vers une formule 10Go afin de profiter au mieux de mon nouveau smartphone, en particulier avec la 4G VoLTE.

Malheureusement, depuis ce changement de forfait (10 jours déjà), je n'ai plus accès à mon suivi conso (que ce soit sur Orange.fr ou l'application Orange & moi).

J'ai été trimballée d'un conseiller à un autre par eChat, chacun ne m'apportant aucune aide.

Je suis en colère contre Orange, et ses conseillers qui n'aident pas franchement le client.
Par ailleurs, je suis assez calée dans le domaine de la technologie récente, donc d'autant plus déçue.

Je vais tenter de repartir sur un forfait moins cher, quitte à ne plus bénéficier de la 4G VoLTE. Mais je ne peux pas payer 22€/mois sans suivi conso, non.

Si quelqu'un me le rendait accessible, oui, sans doute que je reprendrais le forfait 10Go. En attendant, j'en ai assez d'être prise pour une imbécile d'un conseiller à l'autre. En tous cas, c'est le sentiment qu'ils me laissent paraître.

Je suis cliente Orange depuis mon adolescence. C'est si triste, et je suis si déçue.

Si vous pouvez m'aider, faites-moi signe.
Merci de m'avoir lue.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Suivi Conso Indisponible (Aide pas entendue)

Salut @DupirEloise 

Compose une fois le #123# depuis ton mobile .

DupirEloise
contributeur
525  

Re: Suivi Conso Indisponible (Aide pas entendue)

Bonjour @johann 

J’aurais dû préciser que j’avais également essayé le #123#. 😔

Je viens de le refaire à l’instant. 
Réponse: Au 06/12-0:00 Consommé 0.0 Facturé le 22/12 (date de mon renouvellement mensuelle) 

Déjà nous ne sommes plus le 06, mais soit. 

Et le « consommé 0.0 » n’est juste pas possible dans mon cas......

Mais merci de m’avoir lue. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799323 membres inscrits 🧡

3418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne