- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi Consommation M6mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Consommation M6mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2015
18h50
1 218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant changé de forfait le 25 janvier dernier pour un forfait M6 mobile, j'aurais bien voulu suivre ma consommation comme avant (via le 551).
Le 551 me répond être momentanément indisponible depuis une semaine !!!! Est-ce normal ? Y a-t-il un autre moyen de connaître sa consommation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-02-2015
19h24
1 214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir PdIB
regarde ici et tiens nous au courant :
http://assistance.orange.fr/gerer-votre-compte-depuis-votre-mobile-avec-le-123-3591.php
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2015
19h24
1 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir PdIB
regarde ici et tiens nous au courant :
http://assistance.orange.fr/gerer-votre-compte-depuis-votre-mobile-avec-le-123-3591.php
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin