- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Mobicarte
Bonjour,
Je souhaite suivre ma consommation (notamment data) sur ma mobicarte mais impossible de la lier à mon espace client.
On me demande un numéro de contrat (que je n'ai pas) ou un code confidentiel qui est censé être les jours et mois de naissance, mais cela ne fonctionne pas.
Comment puis je faire ?
Merci.
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Mobicarte
Hello @sgerbier
Pour le suivi conso, compose le #123# depuis ton mobicarte,
En ce qui concerne l'ajout du mobicarte dans l'espace client,
tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette Salut à vous qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Mobicarte
Tu n'es pas obligé de le lier il suffit que tu te connectes avec ton numéro phone mobicarte puis mot de passe oublié tu recois ton mot de passe par SMS
Puis tu te connectes à l'espace client du numéro mobicarte puis mot de passe et de la tu suivre ta conso data etc...
C'est ce que je fais
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Mobicarte
Merci pour la réponse, mais lorsque je mets le numéro de téléphone et mot de passe oublié, après le captcha, j'ai identifiant invalide ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Mobicarte
La procédure que je viens de suivre je me connecte à orange .fr
Après je vais sur identifiez vous je clique dessus
Je de valides par principe rester connecter je fais Mot de passe oublié
Il me demande mon identifiant je met mon numéro de phone mobicarte
Ensuite je sélectionne les photos par rapport à ce qui est demande
Une fois que tous est bien choisi je fais continue
Et je suis sur une page je reinitialise mon mot de passe par sms sur le mobile xxxxxx
Et si je dis continue je reçois un SMS sur mon mobile avec un mot de passe à couche dehors
La je vais sur mon espace client et je change mon mot de passe
S'il mets identifiant non valide c'est que ton numéro de phone n'est pas correcte
Si après plusieurs tentative avec le bon numéro de phone : 06xxxxx
Voir avec le service client :3900 ou si un web conseiller orange (logo orange) passe sur ce fil
Du lundi au samedi de 8h a20h
Si tu as des doutes sur ton numéro de phone tu composes le 225 et tu reçois par sms le numéro et sa date de validite
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler