Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi Mobicarte

sgerbier
contributeur
736  

Suivi Mobicarte

Bonjour,

 

Je souhaite suivre ma consommation (notamment data) sur ma mobicarte mais impossible de la lier à mon espace client.

On me demande un numéro de contrat (que je n'ai pas) ou un code confidentiel qui est censé être les jours et mois de naissance, mais cela ne fonctionne pas.

Comment puis je faire ?

Merci.

 

 

Sylvain

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : Suivi Mobicarte

Hello @sgerbier

 

Pour le suivi conso, compose le #123# depuis ton mobicarte,

En ce qui concerne l'ajout du mobicarte dans l'espace client,

 

tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette Salut à vous qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

petit_titi
star
star
701  

Re : Suivi Mobicarte

Bonsoir @sgerbier et @johann

 

Tu n'es pas obligé de le lier il suffit que tu te connectes avec ton numéro phone mobicarte puis mot de passe oublié tu recois ton mot de passe par SMS 

Puis tu te connectes à l'espace client du numéro mobicarte puis mot de passe et de la tu suivre ta conso data etc...

 

C'est ce que je fais 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

sgerbier
contributeur
689  

Re : Suivi Mobicarte

Merci pour la réponse, mais lorsque je mets le numéro de téléphone et mot de passe oublié, après le captcha, j'ai identifiant invalide ...

petit_titi
star
star
680  

Re : Suivi Mobicarte

Bonsoir @sgerbier et @johann 

 

La procédure que je viens de suivre je me connecte à orange .fr 

Après je vais sur identifiez vous  je clique dessus 

Je de valides par principe rester connecter je fais Mot de passe oublié

Il me demande mon identifiant je met mon numéro de phone mobicarte

Ensuite je sélectionne les photos par rapport à ce qui est demande

Une fois que tous est bien choisi je fais continue

Et je suis sur une page je reinitialise mon mot de passe par sms sur le mobile xxxxxx

Et si je dis continue je reçois un SMS sur mon mobile avec un mot de passe à couche dehors 

La je vais sur mon espace client et je change mon mot de passe 

S'il mets identifiant non valide c'est que ton numéro de phone n'est pas correcte

Si après plusieurs tentative avec le bon numéro de phone : 06xxxxx

 

Voir avec le service client :3900 ou si un web conseiller orange (logo orange) passe sur ce fil 

Du lundi au samedi de 8h a20h

 

Si tu as des doutes sur ton numéro de phone tu composes le 225 et tu reçois par sms le numéro et sa date de validite

 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re : Suivi Mobicarte

Salut à vous

 

@sgerbier

 

Prend contact par eChat comme je te l'avais conseillé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768188 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne