Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi commande pour un mobile produit seul indisponible

jcarbo
contributeur
586  

Suivi commande pour un mobile produit seul indisponible

Bonjour,

J'ai commandé un mobile en produit seul le 31/12. j'ai bien reçu l'email de confirmation mais quand j'essaie de consulter le suivi de commande en utilisant le lien fourni dans l'email, la requête n'aboutit pas.

J'ai également essayé via orange.fr>Espace client>Suivi commande>Suivre une commande produit seul. J'aboutis sur une page avec 3 liens qui ressemble plus à une page technique qu'autre chose. On me demande de me connecter sur mon espace client.

J'ai essayé de contacter un conseiller client via orange.fr>Nous Contacter>déjà client>Commande et remboursement>Suivre une commande>Un terminal mobile sans offre associée>Contacter un conseiller par mail et j'aboutis à la même page que ci-dessus avec la mention supplémentaire 'Cette page n'existe pas"

Il y a visiblement quelque chose qui ne fonctionne pas correctement.

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : Suivi commande pour un mobile produit seul indisponible

Salut @jcarbo

Tente ta chance par e-chat, depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre, ou compte internet/formule

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngs'ouvre en bas à droite de la page

Le service est disponible de 8/20 h

jcarbo
contributeur
541  

Re : Suivi commande pour un mobile produit seul indisponible

Merci pour la suggestion. Finalement, la page de suivi de commande était à nouveau disponible ce matin donc problème résolu sans avoir à contacter le service client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne