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Suivi commande qui bouge pas
Bonjour,
Suite à une commande passé le 6 février, on m'a demandé des justificatifs que j'ai envoyé. Ils ont été vérifié et validé le 12 février. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle pas reçu le QR code eSIM et la commande n'avance pas. J'ai eu un conseiller au téléphone qui me disait que c'était pas normal et il allait vérifier mais l'appel a coupé et j'arrive plus à joindre....
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Re: Suivi commande qui bouge pas
Hello
Je suis dans le même cas commande passé le 2 février, justicatif redemandé à 3 reprise avec traité le 12 février depuis silence radio, le service client Orange laisse à désirer, c'est inacceptable pour un opérateur soit disant N°1 sur le réseau mobile
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Re: Suivi commande qui bouge pas
Ça promet… Je viens d'avoir deux conseillers différents à la suite au téléphone un à la pêche à comprendre elle comprenait rien du tout elle m'a raccroché au lit… Et l'autre me dit qu'il faut que j'attende le 17 février jour de l'activation de la ligne sauf que le 17 février c'est le jour de la portabilité donc normalement la ligne devrait être activé avant… J'ai même pas reçu de SMS de mon opérateur actuel pour m'informer de la portabilité si un conseiller est pas saisi ça serait bien de résoudre le problème et aussi de regarder si il y a pas un problème avec les documents traités en date du 12…
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Re: Suivi commande qui bouge pas
*
Ça promet… Je viens d'avoir deux conseillers différents à la suite au téléphone un à du mal à comprendre elle comprenait rien du tout elle m'a raccroché au nez… Et l'autre me dit qu'il faut que j'attende le 17 février jour de l'activation de la ligne sauf que le 17 février c'est le jour de la portabilité donc normalement la ligne devrait être activé avant… J'ai même pas reçu de SMS de mon opérateur actuel pour m'informer de la portabilité si un conseiller passe ici ça serait bien de résoudre le problème et aussi de regarder si il y a pas un problème avec les documents traités en date du 12…
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Re: Suivi commande qui bouge pas
C'est incroyable, on peux même pas être mis en contact avec le service qui traite la commande c'est fou ça, c'est la première fois que je fois un opérateur qui commerce sans service après vente.
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Re: Suivi commande qui bouge pas
Vous avez fait une demande de portabilité ?
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Re: Suivi commande qui bouge pas
Tout à fait
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Re: Suivi commande qui bouge pas
Commande toujours pas validé, le conseiller au téléphone comprend pas l'appel coupe et on rappelle pas… Est-ce que l'appel a bien coupé ou est-ce qu'il a raccroché au nez on se pose la question ! Et aucun conseiller ne passe par ici pour essayer de résoudre le problème. Super bien le réseau numéro un pas mal
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Re: Suivi commande qui bouge pas
Bonjour @thebastius
Les délais de traitement peuvent être actuellement allongés.
Afin de vérifier ce qu'il en est de votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse suite à votre message
Bonjour @thebastius
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai retrouvé votre commande datant d'hier. Aussi, nous sommes dans l'attente du traitement de votre RIB. Celui-ci devrait être validé sous une semaine.
Ne pouvant agir sur ces délais, je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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