Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi commande.

Alex29910
contributeur
621  

Suivi commande.

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour ma question.

 

J'ai acheté sur le site d'Orange un téléphone et j'ai mis un étalement mobile sur 24 mois donc je sais qu'a réception du tél, je dois retourner des papiers comme quoi je suis d'accord avec le contrat.

 

Mais ma commande depuis vendredi matin n'a pas bougé d'un poil ! Toujours en préparation alors qu'en 72h, je pouvais recevoir le colis donc le délais ne va pas être tenu si la commande n'est pas actualiser.

 

Donc que faut-il que je fasse ? J'appel un conseiller ou j'attends que ça bouge ? J'imagine que si le produit est en rupture de stock, ils ne le mettent pas histoire d'avoir qq commandes en plus ?

 

Si vous avez des infos... Merci beaucoup !

 

Alex

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Suivi commande.

Salut @Alex29910

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et vérifié si un mail d'orange ou du livreur ne se trouve

pas dans les indésirables .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne