- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi commande.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande.
Bonjour à tous,
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour ma question.
J'ai acheté sur le site d'Orange un téléphone et j'ai mis un étalement mobile sur 24 mois donc je sais qu'a réception du tél, je dois retourner des papiers comme quoi je suis d'accord avec le contrat.
Mais ma commande depuis vendredi matin n'a pas bougé d'un poil ! Toujours en préparation alors qu'en 72h, je pouvais recevoir le colis donc le délais ne va pas être tenu si la commande n'est pas actualiser.
Donc que faut-il que je fasse ? J'appel un conseiller ou j'attends que ça bouge ? J'imagine que si le produit est en rupture de stock, ils ne le mettent pas histoire d'avoir qq commandes en plus ?
Si vous avez des infos... Merci beaucoup !
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande.
Salut @Alex29910
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et vérifié si un mail d'orange ou du livreur ne se trouve
pas dans les indésirables .