- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2020
10h31
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande
Bonjour j'ai commandé un téléphone lundi, j'ai reçu un message pour le suivi de commande cependant ma commande a été validée et encours de préparation mais je n'ai pas été débiter. J'ai beau appeler le 3900 mais c'est compliqué car je ne suis pas client chez Orange. Comment faire pour avoir un conseiller car ça m'intrigue un peu. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-05-2020
10h33
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande
Posté le
06-05-2020
10h39
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande
D'accord. Sur le suivi de commande, la livraison est prévue pour aujourd'hui en espérant vraiment recevoir mon colis. Merci de votre reponse
Posté le
06-05-2020
10h45
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler