- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site orange pour un téléphone seul. Je n'ai pas accès au suivi et quand je veux vous envoyer un mail cela marque que la page n'existe pas...
Avez vous un suivi des commandes fonctionnel svp?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Salut
Voir cette page, choisi le suivi, qui correspond à ta commande
https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
Ou alors ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Bonjour,
Voir cette page:
https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
Fire les choix qui correspndent à votre situation, par exemple mobile seul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Bonjour,
en choisissant mobile seul, cela ne fonctionne pas, cela redirige vers le suivi de commande ligne fixe .
le second lien me dit qu'il n'y a pas de commande alors que j'ai bien devant les yeux le reçu de commande imprimé depuis le site orange.
mais merci quand même ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Bonjour @csta,
Vous nous contactez à propos de votre commande.
Afin de vous informer sur le suivi de votre commande merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de client ou numéro de commande.
Cordialement,
Kevin_