- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi conso indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2022
18h19
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso indisponible
Bonjour,
J’ai récemment changé de mobile et de forfait et depuis dans mon application orange et moi je n’ai plus accès à mon suivi conso et l’application m’affiche suivi conso temporairement indisponible depuis 1semaine et même avec le numéro #123# il me dit : "nous corrigeons une erreur qui a interrompu le traitement de votre demande.
Merci a vous pour vos réponses et bonne journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2022
16h12
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
Bonjour @JeanLebru08
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !