Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi consommation défaillant

Adrien087002
contributeur occasionnel
984  

Suivi consommation défaillant

Bonjour la communauté, 

Voilà, je viens vers vous car je suis nouveau chez Orange depuis le 31/01/2024, or je rencontre deux soucis sur mon espace client, je vous explique : 

- Normalement, il me semble que sur la photo du mobile noir et pensez apparaitre mon téléphone ? (iPhone 13 mini) 

- Concernant cette fois-ci le suivi Conso, celui-ci n'est pas actualisé depuis le 01/02, or nous sommes le 11/02, soit dix jours après, pas d'actualisation de mon suivi de consommation, même en ce qui concerne l'historique des mes appels passés qui c'est arrêtés lui aussi en date du 01/02. 

De mon côté, j'ai procéder à une réinitialisation des paramètres réseau de mon téléphone, action qui s'avère sans effet...

Une petite aide ? 

Capture d’écran 2024-02-11 à 13.26.29.pngCapture d’écran 2024-02-11 à 13.26.40.png

Solutions approuvées
Adrien087002
contributeur occasionnel
840  

Re: Suivi consommation défaillant

@jyjo29 

Bonjour @jyjo29 , 

Suite à une discussion par Chat avec Orange ce jour, le soucis venait bien de ma ligne, soucis résolu après une simple MAJ de mes services. 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
966  

Bonjour @Adrien087002 

Pour l'image de l'appareil ( sans grand intérêt ) cela sera fait automatiquement

Pour le suivi conso : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

Adrien087002
contributeur occasionnel
960  

Bonjour @jyjo29 

Merci pour votre retour, 

En effet, il est vrai que l'image de l'appareil est sans grand intérêt, cependant, j'aimerais juste que mon espace client soit pleinement fonctionnel... 

Concernant votre lien pour le suivi Conso, j'en ai pris connaissance et je vous en remercie beaucoup, cependant, je pense qu'il réside bien un problème concernant mon suivi Conso car celui-ci n'est pas actualisé depuis 10 jours (date de dernière MAJ : 01/02/2024) et la liste de mes appelas passés, IDEM, non actualisée depuis 10 jours.

Ceci est un peu problématique 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
936  

@Adrien087002 

Il semblerait que via l'appli Orange et moi ce soit plus fiable.

Je ne peux pas vous en dire plus étant constamment en WiFi.

Adrien087002
contributeur occasionnel
907  

@jyjo29 

Merci pour ton retour @jyjo29 ,

Je vais essayer d'attendre quelques jours supplémentaires afin de voir si cela se met à jour. 

Je vais attendre fin de semaine prochaine avant de contacter Orange via le 3900

Merci pour ton aide 

Adrien087002
contributeur occasionnel
841  

@jyjo29 

Bonjour @jyjo29 , 

Suite à une discussion par Chat avec Orange ce jour, le soucis venait bien de ma ligne, soucis résolu après une simple MAJ de mes services. 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782864 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne