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- Re: Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
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Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
Bonjour,
J'ai effectué une commande et je souhaite connaitre l'avancée.
Mobile avec forfait.
J'ai envoyé mes documents comme demandé par le service client sur un lien.
Suite à la réception d'un mail.
Quand j''échange avec le service client, il ne me donne pas d'informations claires et permettant de faire évoluer la commande...
Je pars en congé le 4 juillet .. nous sommes le 24/06.
Cordialement
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Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
Bonjour @salah6,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
Je viens de vous répondre par message privé
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Re: Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
Bonjour @salah6
Soyez assuré que votre commande est en cours de traitement.
Nous sommes en période de forte activité et le délai du service homologation est un peu plus long. Il faut compter environ 9 jours ouvrés à partir de la date de commande.
Votre commande ne va plus tarder à être validé.
Je vous remercie pour votre patience. Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
Bonjour,
Pouvez vous essayer de savoir ou en est la commande ?
S'il vous plait,
Cordialement
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Re: Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
Bonjour @salah6
Les justificatifs sont toujours en cours de validation.
Nous ne sommes pas encore au 9 jours ouvrés.
J'espère une validation d'ici la fin de semaine.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
j'ai annulé je vais aller en magasin
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Re: Re : Suivi de commande FORFAIT & MOBILE
Bonjour @salah6,
Je suis navré pour ces délais, et que vous ayez dû annuler la commande pour la repasser en boutique, mais je comprends votre décision.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin par la suite.
Passez un bel après-midi.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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