Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi de commande défaillant !?

Ancien Membre
1 609  

Suivi de commande défaillant !?

Bonjour,

 

J'ai essayé, plusieurs fois, de suivre ma commande n X********* passée samedi 04/10/14 ou j'ai bien reçu la confirmation de commande par mail. Mais sur la page dédiée d'Orange "Suivi de commnde", quand je rentre mon numéro et mon nom, il s'affiche:

 

Le n° de la commande saisi est inconnu. Veuillez réessayer en saisissant les 10 caractères correspondants.

 

Fait plusieurs fois, hier soir et ce matin et toujours cette réponse qui commence à m'ennuyer.

 

Ou trouver une réponse ? merci.


[Edit : merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public]

 

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 607  

Re : Suivi de commande défaillant !?

Bonjour,

 

Voir comment suivre votre commande, si vous êtes déjà client ou pas, voir

 

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 608  

Re : Suivi de commande défaillant !?

Bonjour,

 

Voir comment suivre votre commande, si vous êtes déjà client ou pas, voir

 

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

Ancien Membre
1 597  

Re : Suivi de commande défaillant !?

Merci, mais "voir comment suivre une commande", je trouve ça abérant à l'heure de l'informatique.

 

J'avais suivi le premier lien, page "suivi de commande " je suis arriver ou il y a une multitude de choix ou j'avais choisi, ce que je pensais etre le plus pertinant pour mon cas > Commande mobile, suivre la commande d'une nouvelle ligne, ce qui est mon cas.

 

Et bien non il fallait cliquer sur > commande internet, suivre une commande ou un déménagement

 

Pourquoi avoir plusieurs endroit pour entrer un n de commande ? Reviendrons-nous au temps des formulaires et/ou annexes... administratidves ? Je pensais que l'informatique aurait réglé ces abérations !

 

En tous les cas merci cledefa pour votre aide.

Ancien Membre
1 563  

Re : Suivi de commande défaillant !?

Enfin de compte mon suivi de commande n'est toujours pas visible sur le portail d'Orange.

 

Mais je me suis mis en contact en eChat et il m'a bien été confirmé les détails de ma commande, le prix du téléphone et du forfait que j'ai choisi.

 

Il doit y avoir un bog qui n'est toujours pas résolu sur le serveur d'Orange, donc je ne devrais pas m'inquiéter d'avoir fait une CB de près de 600€ pour cette commande. !? :smileymad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne