Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi de commande mobile

Florent19
contributeur
452  

Suivi de commande mobile

Bonjour, 

J'ai souscrit un forfait internet orange avec portabilité du numéro semaine dernière.  

J'ai transmis l'ensemble des pièces justificatives et dans le suivi de commande il m'était indiqué qu'il manquait encore les pièces j'ai fini par les envoyer par voie postale et comme par magie la mention en attente des pièces justificatives a disparu le lendemain (je doute que vous les ayez traité aussi rapidement :-) ). 

Cependant, dans le suivi je vois que le statut de la commande est toujours en préparation depuis 2j. Je n'ai pas reçu de message pour le suivi chronopost et la date de portabilité est toujours au 25 sans avoir reçu de carte SIM. 

Vous serait-il possible de m'indiquer concrètement ou en est ma commande svp ? 

Je vous remercie d'avance. 

Cordialement. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Suivi de commande mobile

Salut @Florent19 

 

Un conseiller de passage que je salue pourra éventuellement t'en dire

un peu plus en ce qui concerne ta demande .

Consulte tout de même régulièrement le suivi commande de même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florent19
contributeur
415  

Re: Suivi de commande mobile

Bonjour Johann, 

 

Merci pour cette réponse. J'ai bien vérifié mais aucunes traces que ce soit en spam ou en corbeille. 

Merci tout de même. 

"Livraison en cours" dans les étapes. 

"Par Chronopost 

En cours de préparation" sur le suivi. 

Ah petite information à l'instant que je viens de recevoir par mail : 

"Vous avez passé la commande n° X0...... le 14 septembre 2020.

Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et 
votre commande est maintenant validée et votre colis va être préparé."

Depuis 2j que le statut ne me dit plus qu'ils sont en attente des pièces justificatives et je ne reçois un mail que maintenant. C'est étrange,  bref il ne me reste plus qu'à espérer que je recevrais ma carte sim avant le 25 septembre. 

 

Cordialement, 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re: Suivi de commande mobile

Bonjour @Florent19


Je vous remercie de votre confiance pour la souscription de votre offre.


Afin de vous apporter mon aide concernant son suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne