Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi de commande.

Ficello
contributeur
300  

Suivi de commande.

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai actuellement un problème avec la Précommande de mon iPhone 11 Pro Max.

 

Lors de ma commande sur le site Orange j'ai reçu un e-mail de confirmation qui me disait que je serai livré à partir du 01/10/2019 (en boutique), mais dans cette e-mail il y avait aussi un code pour mon suivi de commande pour voir l'avancer directement depuis mon espace client.

Maintenant le problème étant que sur mon espace client dans la rubrique "suivi de commande" la date de livraison en boutique est le 18/09/2019 alors que le l'iPhone sort officiellement le 20/09/2019.

Je suis donc allée en boutique pour me renseigner à se sujet et le conseiller ma répondu "je pense qu'il arrivera le 20 ou 21 septembre" mais il avait l'aire pas très sur de ses propos.

 

J'aimerai savoir qui je dois croire, l'e-mail ? Ou le vendeur ? (alors qu'il était pas sur). 

Dites-moi si se genre de situation vous ai déjà arrivé et comment sa c'est passé dans votre cas.

 

Merci d'avance pour vos réponses et votre temps passé à me répondre.

1 RÉPONSE 1
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re : Suivi de commande.

Bonjour @Ficello,


Les précommandes d'iPhone 11 sont victimes de leur succès. Je suis navré du désagrément subi.


Je vous invite à vous rendre à nouveau dans votre espace client à la rubrique "suivi de commande", si vous n'avez pas eu de retour depuis votre dernier post et à patienter encore quelques jours si tel est le cas.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne