- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2016
9h43
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
J'ai commandé un portable à mon père mercredi 21 depuis son compte orange, ce portable devait arriver hier au relais colis mais il n'y était pas.
Le problème c'est que Orange me dit que mon colis est au relais et que Chronopost m'en verra un e-mail quand il y sera.
Je n'ai pas envie de me déplacer tout les jours au relais pour vérifier si mon colis est présent.
Colis qui a la base devait arriver en 72h et que je n'aurais sûrement pas pour Noël.
Le problème c'est que Orange me dit que mon colis est au relais et que Chronopost m'en verra un e-mail quand il y sera.
Je n'ai pas envie de me déplacer tout les jours au relais pour vérifier si mon colis est présent.
Colis qui a la base devait arriver en 72h et que je n'aurais sûrement pas pour Noël.