- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2017
9h47
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour,
J'ai commandé deux téléphones le 1 août (un j5 2017 noir et un second bleu) pour deux lignes téléphoniques différentes. Les deux paiements ont été acceptés, par contre, je n'ai reçu qu'un seul contrat et qu'un seul numéro de suivi. Serait-il possible d'en savoir plus s'il vous plaît ? On me dit que le deuxième a été annulé mais pourquoi ? Dois-je recommander le second téléphone et si oui, pourriez vous m'envoyer le contrat ainsi que le mandat de prélèvement s'il vous plaît ? J'ai tout reçu par mail pour le premier téléphone mais rien pour le second... Merci d'avance.
J'ai commandé deux téléphones le 1 août (un j5 2017 noir et un second bleu) pour deux lignes téléphoniques différentes. Les deux paiements ont été acceptés, par contre, je n'ai reçu qu'un seul contrat et qu'un seul numéro de suivi. Serait-il possible d'en savoir plus s'il vous plaît ? On me dit que le deuxième a été annulé mais pourquoi ? Dois-je recommander le second téléphone et si oui, pourriez vous m'envoyer le contrat ainsi que le mandat de prélèvement s'il vous plaît ? J'ai tout reçu par mail pour le premier téléphone mais rien pour le second... Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-08-2017
9h59
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Salut @LODYTHEIS
Question qu'il faudrait voir au 3900, ou par " chat" depuis
ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
03-08-2017
10h09
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà appelé le 3900 et personne n'a pu m'aider... Je suis tombée sur deux personnes différentes. J'ai ensuite écris un mail et on m'a renvoyée de nouveau vers le numéro 3900...
Posté le
04-08-2017
13h52
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande
Bonjour @LODYTHEIS
Je vous propose mon aide concernant vos commandes.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de ligne, numéros de commandes ainsi que votre adresse postale.
J'attends votre retour.
Lora_D
Posté le
06-08-2017
13h34
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lora_D
Bonjour et merci pour votre réponse ! Avez-vous reçu mon message privé ? Je ne sais pas s'il s'est envoyé ou non...
Bonjour et merci pour votre réponse ! Avez-vous reçu mon message privé ? Je ne sais pas s'il s'est envoyé ou non...