Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivi de commande

LODYTHEIS
contributeur
582  

Suivi de commande

Bonjour,

J'ai commandé deux téléphones le 1 août (un j5 2017 noir et un second bleu) pour deux lignes téléphoniques différentes. Les deux paiements ont été acceptés, par contre, je n'ai reçu qu'un seul contrat et qu'un seul numéro de suivi. Serait-il possible d'en savoir plus s'il vous plaît ? On me dit que le deuxième a été annulé mais pourquoi ? Dois-je recommander le second téléphone et si oui, pourriez vous m'envoyer le contrat ainsi que le mandat de prélèvement s'il vous plaît ? J'ai tout reçu par mail pour le premier téléphone mais rien pour le second... Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Suivi de commande

Salut @LODYTHEIS

Question qu'il faudrait voir au 3900, ou par " chat" depuis

ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

LODYTHEIS
contributeur
572  

J'ai déjà appelé le 3900 et personne n'a pu m'aider... Je suis tombée sur deux personnes différentes. J'ai ensuite écris un mail et on m'a renvoyée de nouveau vers le numéro 3900...
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : Suivi de commande

Bonjour @LODYTHEIS  

Je vous propose mon aide concernant vos commandes.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de ligne, numéros de commandes ainsi que votre adresse postale. 

J'attends votre retour.

Lora_D

LODYTHEIS
contributeur
499  

@Lora_D
Bonjour et merci pour votre réponse ! Avez-vous reçu mon message privé ? Je ne sais pas s'il s'est envoyé ou non...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

5216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne