- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
11h15
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour je vous ai déjà contacter il y a quelques jours mess documents ont été enregistrés lundi mais le statut de commande est toujours en cours de validation sachant que cette commande date du 9 août pourriez vous me dire quand je vais recevoir ma commande s'il vous plaît ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2017
11h20
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
bonjour @Lidyna
si les documents complets sont enregistré depuis lundi tu ne devrais pas tarder à passe à commande validée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2017
13h34
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Merci de votre réponse je trouve ça quand même très long même beaucoup trop cordialement