- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2019
9h32
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour,
J'ai commandé par le service client le 18/07 un téléphone en renouvellement (XZ2 Compact). La personne me dis qu'il est en stock et vous le recevez sous 48h en point relais.
Quand je regard le suivi de commande il est "en cours de préparation". (lundi 22/07)
Hier (mardi 23/07) le tchat me dis qu'il en cours de livraison.
Ce matin (mercredi 23/07) j'ai appel le service client car je vois qu'il est toujours en "cours de préparation". La personne d'Orange me dis qu'il est en cours de préparation et je n'ai pas plus d'information.
En gros je ne sais pas quand je vais recevoir mon téléphone.... Personne n'est capable de me dire quand et nous pas les mêmes messages.
Si ça continue comme ça je vais le recevoir pour la fin d'année.