- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de sinistre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de sinistre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de sinistre
Bonjour,
Suite à la casse de mon smartphone et à son remplacement grâce à l'assurance, j'ai été invité plusieurs fois à me connecter à mon espace client pour suivre le statut du sinistre et maintenant de confirmer sa clôture.
Or rien de tel n'est disponible dans l'espace client et aucun lien spécifique n'est délivré...
Où puis-je y accéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de sinistre
Salut @qblambda
S'il s'agit de l'assurance orange,le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures
" vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de sinistre
Bonjour, j'ai exactement le même problème le liens "cliquer ici" pour le suivie ne marche pas et aucun moyens de contacter par mail ..