- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivis commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivis commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2018
22h08
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivis commande
Bonjour depuis le 11/10/2018 j'ai commander un nouveau téléphone avec un forfait j'ai payé le téléphone renvoyé tout les document demandé j'ai même appelé le 3900 pour l'assuré que tout était arrivée tout est arrivé mais je reçois encor un mail qui me dit qu'il manque de document et le suivis n'avance pas vraiment énervant.
Peut être qu'on pourrait m'aider merci d'avance a vous.
Gaëtan
Peut être qu'on pourrait m'aider merci d'avance a vous.
Gaëtan
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-10-2018
3h33
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivis commande
Bonjour,
Ton message n'est pas assez précis.
Quel document manque-t-il ?
ESt-ce un document que tu as déjà envoyé ?
Posté le
19-10-2018
7h45
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivis commande
Salut @grodrigues68200 / @Ancien Membre
La validation des documents peut prendre 8 jours après
réception .
Au fait, dans le mail il avait pas précisé quel est le document qui manque .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
22-10-2018
13h17
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivis commande
Bonjour merci pour les réponse je résume la situation.
Donc jeudi 18 octobre je contacte le 3900 opératrice très cool qui m'explique que mon dossier est complet il est au service d'homologation donc le téléphone par vendredi un sms seras envoyé au départ du mobile.
Samedi 20 je rapelle le 3900 qui me confirme a nouveau que les pièces son tout en leur possession la le téléphone par lundi matin nouvelle version génial.
Aujourd'hui le 22 octobre à 13h00 je contacte a nouveau le service car le suivis est toujours bloqué au point d'attente de pièces la gentille personne qui me répond m'affirme que les pièces sont la mais que le dossier est toujours en cours de validation car il manque la carte d'identité qui est dans le même courrier que le reste.
Je demande donc l'annulation de la transaction cette dame me répond très froidement qu'il faut attendre me dit bonne journée et raccroche cool.
Je ne suis pas à quelque jour près mais j'aimerai qu'on me donne un délais fix et non balader les client car mon argent elle a bien été prise sans délai j'ai l'impression que c'est une belle arnaque pour que le délai de rétractation s'écoule et au revoir l'argent.
Donc jeudi 18 octobre je contacte le 3900 opératrice très cool qui m'explique que mon dossier est complet il est au service d'homologation donc le téléphone par vendredi un sms seras envoyé au départ du mobile.
Samedi 20 je rapelle le 3900 qui me confirme a nouveau que les pièces son tout en leur possession la le téléphone par lundi matin nouvelle version génial.
Aujourd'hui le 22 octobre à 13h00 je contacte a nouveau le service car le suivis est toujours bloqué au point d'attente de pièces la gentille personne qui me répond m'affirme que les pièces sont la mais que le dossier est toujours en cours de validation car il manque la carte d'identité qui est dans le même courrier que le reste.
Je demande donc l'annulation de la transaction cette dame me répond très froidement qu'il faut attendre me dit bonne journée et raccroche cool.
Je ne suis pas à quelque jour près mais j'aimerai qu'on me donne un délais fix et non balader les client car mon argent elle a bien été prise sans délai j'ai l'impression que c'est une belle arnaque pour que le délai de rétractation s'écoule et au revoir l'argent.
Posté le
23-10-2018
12h34
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivis commande
Bonjour @grodrigues68200,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK