Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suivis commande

grodrigues68200
contributeur
816  

Suivis commande

Bonjour depuis le 11/10/2018 j'ai commander un nouveau téléphone avec un forfait j'ai payé le téléphone renvoyé tout les document demandé j'ai même appelé le 3900 pour l'assuré que tout était arrivée tout est arrivé mais je reçois encor un mail qui me dit qu'il manque de document et le suivis n'avance pas vraiment énervant.
Peut être qu'on pourrait m'aider merci d'avance a vous.
Gaëtan
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
782  

Re: Suivis commande

Bonjour,

 

Ton message n'est pas assez précis.

Quel document manque-t-il ?

ESt-ce un document que tu as déjà envoyé ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Suivis commande

Salut @grodrigues68200  / @Ancien Membre

 

La validation des documents peut prendre 8 jours après

réception .

 

Au fait, dans le mail il avait pas précisé quel est le document qui manque .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

grodrigues68200
contributeur
717  

Re: Suivis commande

Bonjour merci pour les réponse je résume la situation.
Donc jeudi 18 octobre je contacte le 3900 opératrice très cool qui m'explique que mon dossier est complet il est au service d'homologation donc le téléphone par vendredi un sms seras envoyé au départ du mobile.
Samedi 20 je rapelle le 3900 qui me confirme a nouveau que les pièces son tout en leur possession la le téléphone par lundi matin nouvelle version génial.
Aujourd'hui le 22 octobre à 13h00 je contacte a nouveau le service car le suivis est toujours bloqué au point d'attente de pièces la gentille personne qui me répond m'affirme que les pièces sont la mais que le dossier est toujours en cours de validation car il manque la carte d'identité qui est dans le même courrier que le reste.
Je demande donc l'annulation de la transaction cette dame me répond très froidement qu'il faut attendre me dit bonne journée et raccroche cool.
Je ne suis pas à quelque jour près mais j'aimerai qu'on me donne un délais fix et non balader les client car mon argent elle a bien été prise sans délai j'ai l'impression que c'est une belle arnaque pour que le délai de rétractation s'écoule et au revoir l'argent.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re: Suivis commande


Bonjour @grodrigues68200,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne