- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivis de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivis de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2016
15h05
Modifié le
15/01/2016
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivis de commande
Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement téléphonique et achat d'un nouveau téléphone depuis le 27/12/15 et je n'ai pas de nouvelle. J'ai envoyer les papiers demandé il y a de ça une semaine...
J'aimerais savoir ou en est ma commande...
n° de commande X00**********
Cordialement.
[EDIT: Merci @Kevin80200 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-01-2016
15h15
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivis de commande
bonjour @Kevin80200
supprime ton numéro de commande fais option et modifier
dans ton suivi de commande de ton espace client,qu'est il noté ?
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2016
15h48
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivis de commande
Après 2 appels et un mail, je recois enfin la validation de ma commande....