Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suppression de l'option deezer gratuit

AnaNico
contributeur
2 111  

Suppression de l'option deezer gratuit

Bonjour, nous avons appelé orange car nous voulions souscrir un pack family sur la tv orange.
Ce qui a bien été effectué mais la conseillère m'a également proposer de changer mon offre pour bénéficier des SMS gratuit en Europe et le tout pour 5 euro de moins que ce qui était prévu. Évidement il y a une arnaque, cetait trop beau pour être vrai ! On nous a supprimé l'option deezer gratuite du coup si l'on veut se réabonner c'est 9,99€ de plus. Le problème est que l'offre deezer gratuite avec orange n'existe plus donc pas possible de faire machine arrière... C'est du vol, nous n'avons pas été prévenu, nous ne somme pas satisfait du tout ! Et le service client ne fait rien pour arranger les choses alors que nous somme des clients fidèles !! MERCI ORANGE !!
6 RÉPONSES 6
max16
star
star
2 093  

Re : Suppression de l'option deezer gratuit

Bonjour AnaNico.
C'est un cadeau made in orange...
Tu avais quoi comme forfait ? Un play ?
Probable que il n'y ai pas que cela de disparu...
Solution :
1 Pousser un gros coup de gueule avec le service client, si tu tombe sur la bonne personne il peut être proposé l'option Deezer a 1€ sur 6 mois voir un an voire même gratuite encore 1 an.
2 solution changer d'opérateur il est facile de trouver un forfait égale moins chère qui te permettra de financer un abo Deezer. Solution possible sans changer de réseau aussi.
AnaNico
contributeur
2 089  

Oui je vais les recontacter et si ils ne font rien, ce qui serait scandaleux, je me renseignerai pour changer d'opérateur. Ça devient du lux d'avoir un abonnement orange TV mobile !! Avec deezer ca me coûterais plus de 70€ !!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Salut @AnaNico

Fallait éventuellement te renseigner,avant d'accepter  !!

AnaNico
contributeur
2 045  

Ouai il fallait y penser à deezer
max16
star
star
2 030  

Bonjour,
Me semble qu'un conseiller Orange c'est aussi la pour informer
NON ???
Justor84
contributeur
1 953  

Bonjour

J'ai eu la même suppression NON demandée d' " Avantage Deezer Premium +" lors d'un appel au 3900 concernant toute autre chose ( TV HD gratuit non branché...) et mon même abonnement "Livebox Play" est passé de 39,90 HT à 39,99 HT !

Voici copie reçue de la réponse mail d'ORANGE suite réclamation, qui est scandaleuse d'hypocrisie...

Je ne sais pas si on peut contacter par mail les sites "Consommateurs" type QUE CHOISIR...

""   Le 23 sept. 2016 à 16:12, <reclamations.internetn1@orange.com> a écrit :

Bonjour,

J'ai bien reçu  votre courriel qui a retenu toute mon attention.

Effectivement un retour sur une ancienne offre est impossible.

Depuis votre nouvelle offre vous bénéficiez de l'option deezer a 1€ pendant 6 mois.

Je vous confirme de nouveau qu 'il est impossible de vous repositionner sur les anciennes offres.

Je regrette de pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Cordialement,

Le service clients Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne