Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suppression de l'option gratuite Deezer prenium

FChaz
contributeur
632  

Suppression de l'option gratuite Deezer prenium

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu il y a un mois de cela environ un mail d'Orange m’annonçant que mon forfait mobile évolué désormais vers une autre offre, sans mon accord :

 

Mon forfait actuel : Orange Play 3 Go, Offre Deezer prenium gratuite

Le futur forfait : 80Go de data, Offre Deezer pendant un an uniquement.

 

Je ne souhaite pas évoluer d'une offre à l'autre car je veux conserver l'option gratuite de Deezer prenium.

 

Je ne comprends pas comment Orange peut faire évoluer ce contrat sans mon accord !

 

Voici une copie du mail :

orange.jpg

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Suppression de l'option gratuite Deezer prenium

Bonjour @FChaz 

 


@FChaz  a écrit :

 

Mon forfait actuel : Orange Play 3 Go, Offre Deezer prenium gratuite

Le futur forfait : 80Go de data, Offre Deezer pendant un an uniquement.

 

Je ne comprends pas comment Orange peut faire évoluer ce contrat sans mon accord !

 

Je t'engage à vérifier dans les documents contractuels qui t'ont été remis, s'ils ont modifié le contrat sans rien te demander, c'est très probablement qu'ils s'en sont donné la possibilité dans une clause écrite dans ces contrats.
Personne ne lit ces clauses avant de souscrire.

 

Si tu n'as plus ces documents ils sont tous classés et accessibles à partir de cette adresse  : https://tarifsetcontrats.orange.fr/

 

Nous sommes les clients, et si Orange a modifié ses contrats ainsi c'est probablement parce que le marché a évolué. Les contrats à vie comme certains opérateurs en avait  vendu aux tous débuts de la téléphonie mobile ont très  très vite disparus. Leurs avocats se sont très certainement assuré de la légalité des contrats et des évolutions. J'imagine que  EssaisFer ou Bou-Ïgue pratiquent de la même manière.

 

Les marchands ne voient que ce qui leur rapportent.

Moi d'abord, le client après.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Petit_titi1
super fan
super fan
597  

Re: Suppression de l'option gratuite Deezer prenium

Bonsoir @PhilDur  et @FChaz 

 

Cette pratique est helas legal et tres courante 

 

Tu as raison @PhilDur  tous les operateurs font la meme chose

 

Pour 2 € de plus tu as 10Go => mais les prix chez ffr et le beton ( le low coast) sont tres bas alors tu es libre de parir ailleurs sans frais 

 

Mais generalement tu paies 

 

A+

 

 

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: Suppression de l'option gratuite Deezer prenium

Bonjour,

Pareil pour moi.

Offre a évolué ce matin  : Datas passées de 3 à 80 Go, et Deezer offert gracieusement pour 12 mois (date de fin programmée).

Déjà ça me gonfle pour Deezer.

Mais le pb, ils ont résilié en même temps l'option Famille. Du coup je l'ai réactivée, délai 48 heures... reste à voir si les playlists des membres vont suivre.

Quel amateurisme

ZANEEM59
contributeur
375  

Re: Suppression de l'option gratuite Deezer prenium

BONJOUR , j'ai le même problème , orange me supprime mon offre open ( deezer )  que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne