- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suppression unilaterale de deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression unilaterale de deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2017
9h17
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression unilaterale de deezer
J'ai souscrit un contrat qui comprenait le service deezer. Comment se fait il qu orange supprime le service dz façon totalement unilaterale durant la durée du contrat? Je voudrais que lon me cite larticle du contrat qui lui permet dz faire cela sans compensation financière ou sans rupture de contrat.
6 RÉPONSES 6
Posté le
25-02-2017
9h51
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression unilaterale de deezer
Salut / Bonjour / Hello !!!! @Ixia47
Ici nous sommes des clients comme toi !
Faut voir avec le service client, ou service réclamation .
Posté le
25-02-2017
10h28
990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ixia47
A une époque ( 2013 - 2014 ) Orange incluait Deezer dans certains forfait. Ceux qui non jamais fait évolué ces forfait on toujours Deezer. Par contre ceux qui on fait évoluer leurs forfait on perdu Deezer généralement la suppression de Deezer n'est intervenu que 12 mois après.
Par exemple un forfait play de 7 Go de 2013 avait Deezer d'inclu + 100 Go de cloud en 2015 tu pouvais faire évoluer ce même forfait avec 9 Go de data sans augmentation de tarif, contre partie tu perdait Deezer et 95 Go de cloud... Mais la perte effective de Deezer intervenait que 12 mois après ce changement, ce qui n'était pas spécialement mise en avant le jour du l'évolution de l'offre...
Généralement Deezer et orange te propose dans le mois qui suit la suppression une formule a prix avantageux genre 1€/ mois sur 6 mois. Ces offre ce fond via l'application Deezer directement a l'ouverture. De même que Dans la semaine qui suit la suppression, Deezer te laisse écouter tes play liste un mois gratuitement...
A une époque ( 2013 - 2014 ) Orange incluait Deezer dans certains forfait. Ceux qui non jamais fait évolué ces forfait on toujours Deezer. Par contre ceux qui on fait évoluer leurs forfait on perdu Deezer généralement la suppression de Deezer n'est intervenu que 12 mois après.
Par exemple un forfait play de 7 Go de 2013 avait Deezer d'inclu + 100 Go de cloud en 2015 tu pouvais faire évoluer ce même forfait avec 9 Go de data sans augmentation de tarif, contre partie tu perdait Deezer et 95 Go de cloud... Mais la perte effective de Deezer intervenait que 12 mois après ce changement, ce qui n'était pas spécialement mise en avant le jour du l'évolution de l'offre...
Généralement Deezer et orange te propose dans le mois qui suit la suppression une formule a prix avantageux genre 1€/ mois sur 6 mois. Ces offre ce fond via l'application Deezer directement a l'ouverture. De même que Dans la semaine qui suit la suppression, Deezer te laisse écouter tes play liste un mois gratuitement...
Posté le
25-02-2017
10h43
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me demande pourquoi des personnes courent après de la musique
payante, alors qu'on en trouve de la gratuite .
De même que l'offre deezer orange est à 1€ sur 3 mois, et non 6 mois
Posté le
25-02-2017
11h15
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@johann
Je me demande pourquoi tu intervient sur certains sujet....
Pour ton informations...
Les artistes on également le droit de manger...
Quoi qu'il en soit @Ixia47 est libre de ces choix.
Si tu avais une fois utiliser Deezer tu saurais certaines choses...
Quand a l'offre dont tu fais référence elle n as rien a voir avec ce dont je parle...
@johann
Je me demande pourquoi tu intervient sur certains sujet....
Pour ton informations...
Les artistes on également le droit de manger...
Quoi qu'il en soit @Ixia47 est libre de ces choix.
Si tu avais une fois utiliser Deezer tu saurais certaines choses...
Quand a l'offre dont tu fais référence elle n as rien a voir avec ce dont je parle...
Posté le
25-02-2017
11h27
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann
Petite précision Deezer c'est FRANCAIS le siège social est a Paris.
Toutes les alternatives payantes ou ''gratuite'' sont étrangères.
Il me semble que c'est UN critère qu'un retraité avec un peu de jujote devrait prendre en compte...
Petite précision Deezer c'est FRANCAIS le siège social est a Paris.
Toutes les alternatives payantes ou ''gratuite'' sont étrangères.
Il me semble que c'est UN critère qu'un retraité avec un peu de jujote devrait prendre en compte...
Posté le
25-02-2017
11h38
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler