- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Supprimer option blocage des achats multimédia
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer option blocage des achats multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaiterais supprimer cette option de mon forfait.
J'ai déja appelé le 700, mais la resiliation de cette option ne peut être possible via cette méthode.
Je souhaiterai donc avoir une solution viable, et qui m'évite de dépenser des fortunes en appels surtaxés.
Merci de votre réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avant toute chose seul le service client peut debloquer cette option
il n'est pas necessaire de faire le 3970 voire le 740 il existe 2 autres possibilités soit
ou bien une autre possibilité est d'attendre le passage d'un webconseiller qui prendra en charge ta requete
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avant toute chose seul le service client peut debloquer cette option
il n'est pas necessaire de faire le 3970 voire le 740 il existe 2 autres possibilités soit
ou bien une autre possibilité est d'attendre le passage d'un webconseiller qui prendra en charge ta requete
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer option blocage des achats multimédia
Merci beaucoup de votre réponse !
Je vais essayer de contacter le service client, des que possible ! merci de votre reponse !
Je vais essayer d'attendre un webconseiller au cas où
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer option blocage des achats multimédia
@bacegamie Bonjour,
Vous souhaitez supprimer l'option blocage achat Multimédia. Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer option blocage des achats multimédia
@bacegamie Bonjour,
Vous n'avez pas donné suite à mon post, j'en conclu que vous avez trouvé une solution.
Je clos le fil de discussion et reste cependant joignable.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer option blocage des achats multimédia
Bonjours, je vous mes les informations nécessaires afin que vous me supprimiez cette option sil vous plaît.
***************Lucilia Gorette
-22/03/1981
-**** Ville: **********
-06*************
-Numéro de client: ***********
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer option blocage des achats multimédia
Bonjour @Lucilia,
Je vous propose mon aide concernant l'option blocage des achats multimédia.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_