- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Surconsommation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurconsommation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surconsommation
Bonjour
je suis en ligne restreinte suite à une surconsommation a l étranger -la facture ne sera émise que le 22 janvier . Et je ne comprends pas pourquoi, alors qu il n y a pas d impayé , la ligne reste bloquée ; je ne peux même pas entrer en contact avec le 3900, alors que d autres opérateurs offrent cette possibilité ; jusqu'à a ce jour j étais satisfaite d Orange , mais si je ne trouve aucun arrangement , je serais contrainte de me tourner vers un autre opérateur , et j en serais désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Surconsommation
Salut @Deab
Voir ce qui en est par " chat " via ton espace client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais hier je chat n a pas été très convaincant et le conseiller très lapidaire...😉
avec un peu de chance je tomberai peut être sur une personne compréhensive , d autant qu avant mon départ j ai eu des infos complètement fausses de la part de collaborateurs d Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à l'étranger (Madagascar) il y a ********* orange, vous êtes sur wifi mais ça passe sur 4 G et vous payez. le conseiller Papa Sidy vous dit : c'est dans le contrat!!! bravo
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]