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Bonjour,
Tout d'abord, j'en ai plus qu'assez de votre page "nous contacter". Elle est impraticable, chronophage et je n'y ai jamais trouvé réponse à mes questions. Faut être pervers pour jouer comme ça avec les nerfs de ses clients ! Si le but est de nous faire tourner en bourrique, félicitations, le but est atteint.
Secundo, chaque fois que j'essaye d'utiliser l'echat, l'icône ne s'active pas du premier coup. Voir, depuis hier, ne s'active pas du tout. Bien que j'aie utilisé TROIS navigateurs différents, dont, j'ai honte de le dire, Microsoft Edge.
Tertio et enfin l'objet de ma demande: je souhaite réactiver la suspension de ma ligne. Je suis à l'étranger, donc je ne peux pas utiliser le numéro de téléphone du service client. Merci à l'équipe d'Orange de m'envoyer un MP pour que je puisse enfin dialoguer avec un vrai interlocuteur et sauver le peu de raison qu'il me reste.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @SamCo
Y a toujours un moyen pour joindre le service client :manwink:
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis un PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Salut @SamCo
Y a toujours un moyen pour joindre le service client :manwink:
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Re : Suspendre ligne via echat
Salut Tortue Géniale,
Donc en fait, je pense que comme j'essayais de les joindre après 20h, ça ne marchait plus. Parce que leur site dit jusqu'à 22h:
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Re : Suspendre ligne via echat
Et merci. Quand même !
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Re : Suspendre ligne via echat
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Portable perdu
Bonsoir j ai perdu mon portable et je ne peut pas suspendre la ligne
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Re: Portable perdu
Salut @Mikachu
Voici comment déclarer la perte d'un mobile .
Et si tu arrives pas, faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage,
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Re : Portable perdu
Bonjour @Mikachu ,
Afin de suspendre votre ligne ainsi que renouveller votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa