Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspendre ma ligne suite à un départ à l’étranger

Séraphine38
contributeur
666  

Suspendre ma ligne suite à un départ à l’étranger

Bonjour, 

 

Je pars à l’étranger pour environ 5 mois, pourriez vous m’indiquer la démarche à suivre car je n’ai pas trouvé le e-chat. 

Quel en serait le coût ?

 

Je pars le 25/11 pour l’Indonésie. Je compte rentrer en France fin Mai / début Juin. Mon billet retour n’est pas prit. 

Merci de votre attention. 

Cordialement, 

A.G


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Suspendre ma ligne suite à un départ à l’étranger

Salut @Séraphine38   @jyjo29 

 

Tu peux suspendre une ligne mobile pour une période de 6 mois

sur une année glissante, il me semble que le coût est de 3€

par mois .

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Suspendre ma ligne suite à un départ à l’étranger

Bonjour @Séraphine38 

 

Mobile : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

Fixe : Pas possible

Internet : pas possible

 

Mais voyez avec le 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Suspendre ma ligne suite à un départ à l’étranger

Salut @Séraphine38   @jyjo29 

 

Tu peux suspendre une ligne mobile pour une période de 6 mois

sur une année glissante, il me semble que le coût est de 3€

par mois .

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne