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Posté le
19-04-2015
12h24
1 119  
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Suspension d'abonnement
Bonjour,
Partie à l'étranger fin janvier, j'ai suspendu mon forfait mobile pour la durée de mon séjour. La suspension doit s'arrêter le 18 août. Cependant, je reviens plus tôt (29 juin), savez-vous si il est possible d'annuler la suspension à cette date (sans frais), ou si il faut que j'attende le 18 août ?
Merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-04-2015
12h46
1 114  
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Re : Suspension d'abonnement
bonjour Nena_Vi
oui pas de probleme le principe est le meme
remettre votre ligne en service
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez rétablir votre ligne.
Contactez votre service clients à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe :
- depuis la France en composant le 3970(1).
- de l'étranger en composant le + 33 6 07 62 64 64(2).
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-04-2015
14h55
1 102  
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