- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension de ligne à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne à l'étranger
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA pour une durée de six mois, est-il possible de procéder à une résiliation sans frais? (je ne dispose pas d'un bail mais possède mon VISA & contrat de stage). Si oui est-il possible de transférer mon offre OPEN sur une offre internet classique (et donc résilier juste la partie mobile? car madame reste en France).
Si les deux questions se solvent pas une réponse négative comment puis-je "gêler" mon forfait mobile OPEN durant les six prochains mois.
En vous remerciant,
Aymeric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne à l'étranger
Salut @AymericL
Tu as la possibilité de dissocier la partie mobile, et de résiler,
le tout est à voir avec le service client et se renseigner s'il
y aura des frais .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne à l'étranger
Bonjour @AymericL ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné svp.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !