- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne
Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger pour une durée indéterminée et souhaite suspendre ma ligne puisque je souhaite tout de même garder mon numéro que je conserve depuis plus de 15 ans chez Orange.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Ayant 12h de décalage horaire, pas évident d'appeler le service client, ce serait donc parfait que nous puissions procéder par mail / ou via l'espace client.
D'avance merci de votre aide,
Bien à vous,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne
Salut @olidacol
Faut attendre la prise en charge par un webconseiller .
De même que tu ne peux suspendre la ligne que pour 6 mois
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne
Bonjour @olidacol
Vous avez la possibilité de demander la suspension de votre ligne auprès du service client Orange.
Cette suspension est facturée 5€ par mois pour une durée de 6 mois maximum.
Durant cette période votre forfait ne vous sera plus facturé.
Jean_Baptiste