Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension de ligne

olidacol
contributeur
543  

Suspension de ligne

Bonjour,

 

J'ai déménagé à l'étranger pour une durée indéterminée et souhaite suspendre ma ligne puisque je souhaite tout de même garder mon numéro que je conserve depuis plus de 15 ans chez Orange.

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

Ayant 12h de décalage horaire, pas évident d'appeler le service client, ce serait donc parfait que nous puissions procéder par mail / ou via l'espace client.

 

D'avance merci de votre aide,

Bien à vous,

Olivier

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Suspension de ligne

Salut @olidacol

 

Faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

De même que tu ne peux suspendre la ligne que pour 6 mois

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re : Suspension de ligne

Bonjour @olidacol 


Vous avez la possibilité de demander la suspension de votre ligne auprès du service client Orange.

Cette suspension est facturée 5€ par mois pour une durée de 6 mois maximum.


Durant cette période votre forfait ne vous sera plus facturé.


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne