Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Suspension de ligne

contributeur
370  

Suspension de ligne

Bonjour,

 

J'ai déménagé à l'étranger pour une durée indéterminée et souhaite suspendre ma ligne puisque je souhaite tout de même garder mon numéro que je conserve depuis plus de 15 ans chez Orange.

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

Ayant 12h de décalage horaire, pas évident d'appeler le service client, ce serait donc parfait que nous puissions procéder par mail / ou via l'espace client.

 

D'avance merci de votre aide,

Bien à vous,

Olivier

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
351  

Re: Suspension de ligne

Salut @olidacol

 

Faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

De même que tu ne peux suspendre la ligne que pour 6 mois

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:
Webconseiller
295  

Re : Suspension de ligne

Bonjour @olidacol 


Vous avez la possibilité de demander la suspension de votre ligne auprès du service client Orange.

Cette suspension est facturée 5€ par mois pour une durée de 6 mois maximum.


Durant cette période votre forfait ne vous sera plus facturé.


Jean_Baptiste

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

300 membres connectés
et 4198 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre