- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension
Je pars à l'etranger pendant 1 an. Ainsi jaimerais au pire suspendre ma mon forfait pendant 1 an et au mieux résilier mon forfait. Sauf que quand j'appel le service client on me dit à chaque fois des choses differentes. Pourriez vous svp me donner les démarches à faire ?
Puis jebdonner mon billet d'avion aller et retour en justificatif ? Ou mon visa ? Outre que le bail ou le contrat de travail que je ne pourrais pas obtenir la bas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension
Hello @Morin
Tu ne peux suspendre la ligne que pour 6 mois sur une année .
Concernent la résiliation et si tu pars à l'étranger
pour y travailler etc ... tu pourras éventuellement résilier sans frais
pour motif légitme , mais ceci est lier à des conditions .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=r%C3%A9silier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension
Bonjour,
Une suspension peut être initiée pour une période allant de 1 à 6 mois. A priori, ce n'est pas ce que vous souhaitez vu que vous partez un an.
Vous pouvez ensuite résilier votre ligne. Des frais peuvent s'appliquer selon l'engagement qui reste à courir.
Enfin, si vous souhaitez conserver votre numéro, vous pouvez demander à passer en Mobicarte.
Quoi qu'il en soit, le plus simple est de contacter un conseiller client mobile en composant le 3900. Ce dernier vous proposera la solution la plus adaptée à votre cas.
Bien cordialement,
Will_C