- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone endommagé suite retour SAV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone endommagé suite retour SAV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2020
11h51
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone endommagé suite retour SAV
Bonjour,
J'ai eu recours au SAV sous garantie orange pour un S9. Je leur envoie mon mobile car il mets plus de 15h à charger même avec un chargeur neuf, orange me renvoi le mobile qui n a soit disant aucuns problèmes et pire l'arrière du téléphone se décolle , et je ne parles pas du colis le téléphone ma été renvoyé dans une simple enveloppe à bulles... Pour le moment mon téléphone est reparti au SAV ( bien protégé dans un carton) j'ai aucunes nouvelles et j'aurais soit disant reçu une réponse à ma réclamation. Problème au 3900 personne n'a le pouvoir de me dire ou en est le dossier et ils sont incapables de me retrouver la réponse qu'ils ont donnés à ma réclamation.
Qui joindre pour avoir des réponses ?
Merci pour vos lumières.