- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Localisation des déplacement litige avec nb de kms...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voiture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2020
10h15
129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Localisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voiture
Bonjour, j'étais en déplacement sur Paris la semaine dernière et j'ai loué une voiture avec un forfait de 750kms j'ai du faire 200Kms ,la société de location me facture 1910KMs supplémentaire est ce qu'Orange peut me fournir les lieux ou j'étais restaurants hôtels, etc. pour prouver que je n'ai pas effectué ce nombre de kms merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-09-2020
10h20
Modifié le
17/09/2020
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voit
Bonjour @OldDunker
Orange ne vous fournira pas ces renseignements sauf s'il y a une demande de la justice
Le compteur kilométrique de la voiture devrait suffire
Posté le
17-09-2020
10h24
119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voit
J'ai un mobile avec Orange je voulais juste savoir si je peux obtenir les lieux ou j'étais entre le 9 et 12 septembre afin de prouver à Sixt que je n'ai pas effectuer 1910 plus 750Kms et seulement 200Kms