Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Localisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voiture

OldDunker
contributeur
211  

Localisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voiture

Bonjour, j'étais en déplacement sur Paris la semaine dernière et j'ai loué une voiture avec un forfait de 750kms j'ai du faire 200Kms ,la société de location me facture 1910KMs supplémentaire est ce qu'Orange peut me fournir les lieux ou j'étais restaurants hôtels, etc. pour prouver que je n'ai pas effectué ce nombre de kms merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: Localisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voit

Bonjour @OldDunker 

 

Orange ne vous fournira pas ces renseignements sauf s'il y a une demande de la justice

Le compteur kilométrique de la voiture devrait suffire

OldDunker
contributeur
201  

Re: Localisation des déplacement litige avec nb de kms facturés avec une société de location de voit

J'ai un mobile avec Orange je voulais juste savoir si je peux obtenir les lieux ou j'étais entre le 9 et 12 septembre afin de prouver à Sixt que je n'ai pas effectuer 1910 plus 750Kms et seulement 200Kms

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne