- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone iPhone 17 pro Max bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone iPhone 17 pro Max bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone iPhone 17 pro Max bleu
Bonjour
je suis un client de longue date à Orange.
je suis allé à ma boutique orange de Cambrai pour changer de téléphone et de forfait en même temps.
le conseiller a fait la précommande de mon iPhone 17 pro max sans m indiquer mon numéro de commande (?) mais uniquement demander mon numéro de téléphone pour m envoyer un sms indiquant que mon téléphone sera la .
la précommande a été effectuée le 23 septembre. Mon conseiller m’a indiqué la date du 10 octobre
à ce jour toujours rien. Sachant que orange est associé à Apple pour la téléphonie et la montre qu elle dommage de promettre au client une date non respecté
Je suis vraiment désolé du manque d organisation de la part de orange
restant à votre disposition pour plus explications
je comprends le pourquoi du conseiller de n avoir pas fait le changement de forfait maintenant
bonne réception
cordialement
un client premium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone iPhone 17 pro Max bleu
Bonjour @Ddamasseld,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis désolé de lire votre situation.😕
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande et changement de forfait
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Ddamasseld.
J'ai consulté votre dossier, mais je ne vois aucune demande de renouvellement de mobile, ou même de changement d'offre.😕
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pour être honnête avec vous, et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Mais dans l'état actuel des choses, je ne peux vous inviter à vous rapprocher de la boutique de Cambrai pour faire le point, et si besoin, revalider une nouvelle commande avec eux.
J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Si tout est clair pour vous, et que vous n'avez pas d'autres demandes, je vous libère et je vous souhaite un bon après-midi.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !