- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2023
11h38
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone mobile
Je suis très mécontent du service client Orange ! Le 27/01/23, j’ai souscris un nouvel abonnement mobile pro pour bénéficier d’une offre spéciale sur un iphone 14 pro 512g que je n’ai jamais reçu. Et lorsque j’appelle le service commercial, on me raccroche au nez! Il est beau le service pro ! J’aurais dû rester chez Free finalement🤦🏻♂️
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2023
7h22
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile
Salut ! @MGInnov
Faudrait revoir la question avec le service client pro à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.