- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone perdu
Bonjour,
mon mari m’a offert un Samsung galaxy zflip4 pour la st Valentin. Mi août, le téléphone s’abîme au niveau de la pliure du téléphone. Étant encore sous garantie orange propose de l’envoyer en SAV.
je l’envoie le 24 août, mon téléphone à première vue réparer est renvoyé pour être livré en point relais. Le 01 septembre il arrive chez chronopost qui propose de me le livrer le 02 septembre et depuis plus rien !!
On est le 30 septembre, et Orange ne fais que me balader, en me disant d’aller chercher un téléphone neuf en boutique, puis que non, finalement il m’en m’envoie un tout neuf sous 48h. Et là 48h après, toujours pas de téléphone….
je les appels plusieurs fois par semaine car ils ne rappellent pas bien sur, et à ce jour je n’ai toujours pas de téléphone !
C’est honteux de traiter ses clients de la sorte surtout au prix du téléphone ! Orange devrait régler le problème auprès du client en priorité et gérér le problème auprès du transporteur ou autres dans un second temps !
c’est scandaleux !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Salut @Vanessa82
Tu as déjà pris contact avec ce service .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Bonjour,
oui je suis déjà passé par ce service, tout ce que j’ai eu comme réponse est : « nous sommes navré, votre demande est en cours de traitement, vous serez notifié dès que nous aurons une solution ».
j’entends ça depuis début septembre…… je viens aussi d’écrire à Samsung pour voir si eux ils ont une solution à me proposer car je ne sais plus quoi faire, je suis dépassée par la qualité du service client d’orange qui est plus que médiocre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
A ce moment la faut espérer dès demain la prise en charge par un conseiller
de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Mon mari va aller directement en boutique demain…. Quitte à faire appeler un vendeur en boutique un conseiller au téléphone mais il va falloir qu’ils trouvent une solution demain.
je croise les doigts pour que ça fonctionne