Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphone perdu

Vanessa82
contributeur
294  

Téléphone perdu

 Bonjour, 

 

mon mari m’a offert un Samsung galaxy zflip4 pour la st Valentin. Mi août, le téléphone s’abîme au niveau de la pliure du téléphone. Étant encore sous garantie orange propose de l’envoyer en SAV.

 

je l’envoie le 24 août, mon téléphone à première vue réparer est renvoyé pour être livré en point relais. Le 01 septembre il arrive chez chronopost qui propose de me le livrer le 02 septembre et depuis plus rien !! 

On est le 30 septembre, et Orange ne fais que me balader, en me disant d’aller chercher un téléphone neuf en boutique, puis que non, finalement il m’en m’envoie un tout neuf sous 48h. Et là 48h après, toujours pas de téléphone….

 

je les appels plusieurs fois par semaine car ils ne rappellent pas bien sur, et à ce jour je n’ai toujours pas de téléphone ! 

C’est honteux de traiter ses clients de la sorte surtout au prix du téléphone ! Orange devrait régler le problème auprès du client en priorité et gérér le problème auprès du transporteur ou autres dans un second temps ! 
 
c’est scandaleux !! 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Téléphone perdu

Salut @Vanessa82 

 

Tu as déjà pris contact avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vanessa82
contributeur
221  

Re: Téléphone perdu

Bonjour, 

 

oui je suis déjà passé par ce service, tout ce que j’ai eu comme réponse est : « nous sommes navré, votre demande est en cours de traitement, vous serez notifié dès que nous aurons une solution ». 

j’entends ça depuis début septembre……  je viens aussi d’écrire à Samsung pour voir si eux ils ont une solution à me proposer car je ne sais plus quoi faire, je suis dépassée par la qualité du service client d’orange qui est plus que médiocre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Téléphone perdu

@Vanessa82 

 

A ce moment la faut espérer dès demain la prise en charge par un conseiller

de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vanessa82
contributeur
182  

Re: Téléphone perdu

Mon mari va aller directement en boutique demain…. Quitte à faire appeler un vendeur en boutique un conseiller au téléphone mais il va falloir qu’ils trouvent une solution demain.

 

je croise les doigts pour que ça fonctionne 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755839 membres inscrits 🧡

4269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne