Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Téléphone volé par Chronopost

Dotty46
contributeur
323  

Téléphone volé par Chronopost

J'ai commandé un nouveau téléphone la semaine dernière, via mon application avec renouvellement de mon abonnement. 

J'ai frissonné quand j'ai vu qu'il devait être livré par Chronopost. J'ai eu raison.

Réception du colis aujourd'hui, j'ai du me déplacé en point retrait parce qu'apparement ils n'ont pas pu le livrer chez moi (bizarrement). Je récupère le colis, rentre dans mon véhicule, ouvre le paquet, et là je vois la boite du téléphone descellée. J'ouvre rapidement la boite plus rien.

PLUS DE TELEPHONE dans le paquet. Plus de téléphone de chargeur, rien que la boite vide. 

 

Je pleure un bon coup. J'appelle le service clientèle Orange et ben ... en gros je dois attendre que le service réclamation prenne le temps de voir si oui ou non je vais avoir un téléphone un jour. Mais en attendant les 350 € seront bien prélevé et mon abonnement bien renouvelé pour 24 mois.

(ah oui et impossible de joindre Chronopost évidemment, ça serait trop facile sinon).

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Téléphone volé par Chronopost

Salut @Dotty46 

 

En principe faut prévenir orange et chronopost afin qu'ils ouvrent une enquête .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alan_K
fan
fan
261  

Re: Téléphone volé par Chronopost

hello @johann @Dotty46 

 

pourquoi spécialement "volé par chronopost" ?

 

avant chronopost il y a eu d'autres intervenants (avant que le colis ne soit remis à chronopost)... et après aussi (le colis a été remis dans un point relais)

 

en point relais aussi, il faut toujours ouvrir le colis et contrôler devant la personne du point relais qui remet le colis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755278 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne