- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2017
16h52
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone
Bonjour,
Je viens de faire un achat sur internet d'un téléphone et d'un nouveau forfait mais je n'est pas reçu de sms de suivi de commande
Je viens de faire un achat sur internet d'un téléphone et d'un nouveau forfait mais je n'est pas reçu de sms de suivi de commande
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-07-2017
16h56
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone
bonjour @Oury80
entre l'achat et le sms,il peut se passer quelques heures,donc attendre un peu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-07-2017
13h27
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone
Bonjour @Oury80
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de commande et adresse.
Bonne fin de journée,
Vynie.