Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

TVd'orange et plus Windows 10

Nathy7
contributeur occasionnel
2 317  

TVd'orange et plus Windows 10

bonjour à tous j'ai un souci avec mon iPhone j'ai un nouveau forfait depuis ce jour c'est 30 chaînes gratuit avec l'application TV d'Orange je n'arrive pas à regarder aucunes chaînes sur mon iPhone tout est grisé les quelques chaînes non grisés que je clique un message apparaît c'est : "ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile code A31 TF1 . Je ne comprends pas cette chaîne est gratuite j'ai procédé normalement à toutes les démarches à suivre sans faire d'erreur j'ai répéter plusieurs fois et rien n'y fait pouvez vous m'aider SVP merci et mon 2ème problème c'est depuis l'installation de Windows 10 sur mon PC ça fait 15 jours tout allez bien et depuis 4 jours je n'arrive plus à ouvrir internet ou autre ça reste figée sur la page d'accueil un message apparaît : " Etreur Critique le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas.Npus allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion ." et depuis à chaque connexion (4jours) ce message apparaît et dans la même fenêtre ill y a de deconnecter maintenant . je l'ai fait aussi et rien n'y fait je be peut plus me servir de mon PC que dois-je faire !? merci de votre réponse et de votre aide 😀

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 314  

Re : TVd'orange et plus Windows 10

bonjour @Nathy7

ouvre un fil pour la partie internet dans protéger mes données et mon accès internet,tu auras plus de réponse que dans le mème fil que ton mobile

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
2 239  

bonsoir @Nathy7

maintenant que tout est rentré dans l'ordre avec ton pc,as tu résolu ton problème tv sur iphone,

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

bonne soirée

Nathy7
contributeur occasionnel
2 233  

Re Mêlet 39 je te remercie pour ton soutien oui j'ai réussi pour mon iPhone le problème TV résolue que je n'arrivais pas à visualiser les chaînes 😀 ouff enfin tout rentre dans l'ordre c'est pour info : c'est s'identifier avec son propre compte (telephone ou mail ) mot de passe Et rester dans forfait mobile et pas internet ... pour avoir les 25 chaînes mais non 30 gratuites sur son mobile .en cas où d'autres personnes aurait besoin de cet info pour résoudre le même problème .... passe un bon Weekend merci amicalement @+

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
2 315  

bonjour @Nathy7

ouvre un fil pour la partie internet dans protéger mes données et mon accès internet,tu auras plus de réponse que dans le mème fil que ton mobile

bonne soirée

Nathy7
contributeur occasionnel
2 309  

bonjour mêlet39 merci pour ta réponse qui j'espère trouvait solutions à mes questions je fait comme tu me dis et te tiens au courant bonne fin de journée super forum 😀👍
Nathy7
contributeur occasionnel
2 267  

bonjour mêlet 39 je te fait part pour le problème avec Windows 10 n'est pas résolu je relance mon appel à l'aide vraiment je suis désespérée c'est un SOS car j'ai besoin de mon ordi merci pour tout aide amicalement @+
melet39
Orange Star
Orange Star
2 262  

bonjour @Nathy7

je n'ai pas w10,donc je ne peux pas t'aider,je te donne des liens du meme souci que toi

post de pomme37

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1280373-windows-10--quot-erreur-critiquequot--demarrer-et-cortana-...

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/turn-cortana-on-or-off

http://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-desactiver-cortana-sur-windows-10/

bonne soirée

Nathy7
contributeur occasionnel
2 258  

Re Mêlet 39 merci pour ces liens je regarde et te tiens au courant car le problème est autre que tout ce que l'on me propose le souci c'est que le Démarrage avec Cortana ne répondent pas je dirait même "plus " donc je ne peut rien faire sur l'ordinateur j'arrive à penser peut-être un virus !?? voilà merci je relance mon appel à l'aide Gros SOS merci pour toutes les réponses amicalement @+
Nathy7
contributeur occasionnel
2 257  

Youpi !!! merci beaucoup Melet39 je viens de cliquer sur tes liens et Bingo je ne suis pas la seule avec ce message d'erreur qui occasionne le problème de démarrage avec Cortana .... ces personnes ont trouver la solutions donc je vais avec l'aide de mon frère procéder aux manipulations et retrouver toutes les fonctions de mon ordi merci je te tien au courant du succès croiront les doigts 😀 amicalement @+
melet39
Orange Star
Orange Star
2 240  

bonsoir @Nathy7

maintenant que tout est rentré dans l'ordre avec ton pc,as tu résolu ton problème tv sur iphone,

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

bonne soirée

Nathy7
contributeur occasionnel
2 234  

Re Mêlet 39 je te remercie pour ton soutien oui j'ai réussi pour mon iPhone le problème TV résolue que je n'arrivais pas à visualiser les chaînes 😀 ouff enfin tout rentre dans l'ordre c'est pour info : c'est s'identifier avec son propre compte (telephone ou mail ) mot de passe Et rester dans forfait mobile et pas internet ... pour avoir les 25 chaînes mais non 30 gratuites sur son mobile .en cas où d'autres personnes aurait besoin de cet info pour résoudre le même problème .... passe un bon Weekend merci amicalement @+
melet39
Orange Star
Orange Star
2 196  

bonjour @Nathy7

merci de ton retour,content pour toi que tout fonctionne,tu as bien fait d'ouvrir 2 fils pour 2 problèmes differents

je te souhaite un bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne