Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tablette Samsung Galaxy note 10.1 edition 2014 4G (ou LTE)

dtromp
contributeur
1 763  

Tablette Samsung Galaxy note 10.1 edition 2014 4G (ou LTE)

Bonjour

Je viens de changer de matériel chez orange depuis le 17/02/2014 : nouvelle live box play, nouveau décodeur TV.

j'ai une magnifique bête de course (tablette) depuis Noël, avec l'emplacement carte sim. Hier je vais voir à la boutique orange  du centre ville de Clermont-Ferrand : 6 ou 7 conseiller(e)s , prise de RV à l'accueil , attente aux environs de 10 à 15 min.

conseillère : bonjour asseyez vous.

formule de politesse

ma question : quels abonnements me proposez vous pour téléphoner avec ma tablette ?

reponse : Etonnée. Vous ne pouvez pas téléphoner avec une tablette ...( exposé de l'existence de Skype et autres possibilités wifi et internet)

moi : oops , je l'ai en partie achetée pour ça.

réponse : ah bon ... vous êtes sûr parce que je ne pense pas.

moi : si, si , je vais sur les forums internet consacrés à cette tablette et c'est bien possible malgré votre manque d'information (je passe des détails croustillants sur l'utilisation d'oreillettes blue tooth). Peut on essayer avec une de vos carte sim ?

réponse : je ne suis pas au courant ... je vais me renseigner auprés du technicien ....

la conseillière consulte le technicien ...  discussion confidentielle .... on me regarde bizarrement du coin de l'oeil depuis la banque mitoyenne, je fais des signes : oui , oui c'est possible ...

le technicien prend un air incrédule ...mais semble vraiment très étonné.

Retour de la conseillière : qui semble vraiment ennuyée d'avoir perdu son temps avec moi, clos mon dossier et sur mon conseil m'envoie vers le technicien pour faire un essai avec une carte sim de démo.

Je patiente debout pendant qu'il prend 1 autre client rapidement , mais hélas le problème de celui ci ne se résoud pas (un bon 1/4 h ).

Le technicien et sa collègue technicienne enchainent donc leurs activités car je ne suis plus inscrit comme client mais juste en attente ponctuelle ...

Le technicien géné fini par me recevoir simultanèment avec l'autre client qui voit son problème se débloquer doucement.

Au bout d'un autre 1/4 heure d'essai avec la carte sim de démo et tentative d'appel, oui, oui ça marche .

Moi : et bien merci je vais en informer en passant la conseillère trés occupée avec un autre client .

Au revoir.

Je sais maintenant que la tablette fonctionne chez orange comme téléphone portable ...mais toujours pas quel abonnement le moins cher je peux prendre ou quelles offres peut on me faire ? En sortant je demande à l'accueil la brochure Orange : on est tous M4GIQUES ...

[center][IMG]http://i246.photobucket.com/albums/gg88/dtromp_2007/spacedout.gif[/IMG][/center]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806808 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne