Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tablette et Mobicarte

Petit_titi1
super fan
super fan
564  

Re: Tablette et Mobicarte

bonjour @Fafa72 

 

C'etait pour verifie si compatible avec reseau 4G

 

Il ne te reste plus qu'a faire les manips

tu mets la sim (qui doit etre en triple decoupe) garde tout cela va servir dans un phone et tu fais les manips

#123# si tu as du credit tu peut activer ta sim sinon comme dis plus haut prend une recharge classique (uniquement classique) a 5 € et tu passes un appel soit tu envoie un sms

Puis tu fais le 225 la tu recois un sms avec la date de fin de validite de ton numero de phone et important tu as ton numero de phone

 

A+

 

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Tablette et Mobicarte

Donc je l'installe sur ma tablette et là je vais pouvoir appeler de ma tablette ? je croyais que l'on ne pouvait pas appeler d'une tablette?

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Tablette et Mobicarte

Car de mon téléphone portable je ne peux pas du tout mettre de carte sim il n'est pas prévu pour

Petit_titi1
super fan
super fan
542  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonjour @Fafa72 

 

Je ne connais pas ce type de tablette

 

Essai et tu verras sinon mettre ta sim dans un telephone puis suivre les manips dites plus haut

 

tu n'as pas de compartiment pour mettre un sim dans ton telephone ?

 

Comment tu appelles ?

 

A+

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Tablette et Mobicarte

Non c'est un Samsung tout basique . Mais je voulais m'en acheté un , un peu plus sophistiqué ,mais si vous m'avez dit que je ne peux pas faire de partage de connexion avec la sim Mobicarte donc il vaut peut-être mieux que j'installe tout sur ma tablette pour ne rien perdre car c'est une recharge Mobicarte internet mobil que m'a vendu le buraliste

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Tablette et Mobicarte

Excusez moi mais encore une question , est ce que je dois m'identifier en renvoyant le coupon même si c'est sur ma tablette que j'installe le tout ?

Petit_titi1
super fan
super fan
511  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonsoir @Fafa72 

 

Pour que ta sim soit active il faut :

 

Soit passer un appel

Soit envoyer un sms

Pour cela il faut un telephone

Dans tous les telephones il y a une sim => Sinon pour telephoner par le reseau telephonique pas possible

 

Si tu ne veux pas toucher a ton telephone voir si tu n'as pas une personne de confiance qui peut te preter son telephone (il enleve sa carte sim ) et ensuite tu mets la carte sim et tu suis les procedures que j'ai dites plus haut

 

Ensuite tu vas sur le site orange que je t'ai donner pour t'identifier aupres d 'orange sinon au bout d'un mois apres activation carte sim mobicarte il coupe le reseau

 

A+

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Tablette et Mobicarte

Ah ok je vais faire comme ça merci beaucoup et après je pourrais mettre ma sim dans ma tablette ?

Petit_titi1
super fan
super fan
506  

Re: Tablette et Mobicarte

Bonsoir @Fafa72 

 

OUI des que tu as active la sim le chrono pour 1 mois tourne et tu dois t'identifie avant (meme si tu utilise une tablette ce n'est pas le fait de ne pas telephone mais le fait d'utiliser la sim avec le reseau 4Gou 3G etc...)

 

Soit tu renvoie le coupon

Soit tu le fais par le lien vers le site d'identification par contre il te faut des photos de ta carte d'identite et je crois aussi un justificatif de domicile 

 

A+

Fafa72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Tablette et Mobicarte

Ok merci beaucoup de m'avoir explique tout ceci. Bonne fin d'après midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne