Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tarif promo non intégré lors de la commande d'1 offre Open

Flower_Power
contributeur
1 172  

Tarif promo non intégré lors de la commande d'1 offre Open

Bonjour,

actuellement, j'ai 1 abonnement  ADSL + tél fixe (36,99€/mois)

et je souhaite souscrire à 1 offre Open pour rajouter mon mobile à cet abonnement ADSL;

quand je sélectionne l'offre "Open up 2H + 100MO", le tarif promo de 30,99€ / mois pendant les 12 premiers mois m'est proposé, puis 44,99€/mois ensuite;

les conditions de la Promo sont indiquées comme suit :

Promo -14€/mois pendant 12 mois
Jusqu'au 18 août 2021, profitez d'une remise de 14€/mois pendant 12 mois. Les prix affichés incluent cette remise.
mais, une fois que je clique sur le bouton "Continuer avec cette offre", le tarif affiché pour les 12 premiers mois est de 33,99€/mois, au lieu des 30,99€/mois indiqués dans le tarif promo ci-dessus;

Je note exactement le même genre de problème avec les offres "Open 2H + 100MO" et "Open up 70GO" :
à savoir toujours 3€ de plus par mois durant les 12 premiers mois par rapport au tarif Promo initialement proposé et valide jusqu'au 18/8/21

Quelqu'un peut-il me dire comment bénéficier effectivement du tarif Promo annoncé ?

Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 144  

Re: Tarif promo non intégré lors de la commande d'1 offre Open

Bonjour

Appellee le 3900 pour régler ce problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Tarif promo non intégré lors de la commande d'1 offre Open

Salut @Flower_Power 

@Ancien Membre 

Je viens de faire une simulation et d'après moi ce genre d'offre ne concerne que la nouvelle clientèle, pour ne pas poireauter au 3900 tu peux demandé confirmation

par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne