Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tarification annormal

Brunopat
contributeur
649  

Tarification annormal

Bonjour j'ai un compte mobicarte depuis 1994 et j'ai l'option internet max et depuis plusieurs mois ont me facture des connexions internet alors que j'ai un forfait et en plus je ne suis pas un gros consommateur comment y remédier et avoir un dédommagement 

Merci

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
627  

Re: Tarification annormal

Bonjour @Brunopat 

 

Cela fait longtemps que l'option internet max n'existe plus avec la mobicarte

 

Mais si tu veux des precisions voir le service client au 3900 c'est le seul interlocuteur pour les mobicartes

 

Attention en ce moment il y a du monde

 

Tiens nous au courant

 

A+

Brunopat
contributeur
619  

Re: Tarification annormal

Bonjour merci pour la réponse Mais il me prélève tout les mois 9€ pour mon option internet max

Mais je m’aperçois avec le temps il ne faut plus rester des années chez le même opérateur la fidélité ne paie plus.même en étant chez orange ont ne peut pas souscrire une promotion chez sosh en gardant le même N° c'est hallucinant  En plus impossible d'avoir un contact

J'attend la réouverture des opérateurs pour voir un bon forfait qui ne sera certainement plus chez orange dommage 45ans en fixe et 26 en mobile

Encore merci pour votre aide

Brunopat

johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Tarification annormal

Salut @Brunopat   @Petit_titi1 

 

Tente ta chance et prend contact avec le service réclamation à moins

qu'un conseiller de passage te contactera ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
591  

Re: Tarification annormal

Bonjour @johann 

 

Tu sais buen que les web conseillers n'ont aucune vue sur les mobicartes 

 

Ils renvoient systematiquement sur le service client au 3900

 

Pour @Brunopat  ce qui est des clients fideles que ce soit chez Orange ou autre  les operateurs s'en moquent 

Ils veulent de nouveaux clients 

 

Pour garder ton numero tu demande le RIO depuis ton mobile tu recois un sms avec le code et ainsi tu peux garder ton numero ( portabilite) 

 

En ce moment il y a des forfaits promos interressantes sur d'autres operateurs et pour environ 12€ appel, sms, MMMS ilimites avec de la donnees ou data 60Go en plus sans etre engage 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne