Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tarifs des appels vers les téléphones satellites

osramini
passionné
3 055  

Re : Tarifs des appels vers les téléphones satellites

oui c'est vrai que cela sort vraiment des entiers battus comme types d'appels, mais il devrait tout de même y avoir une fiche tarifaire correspondante, si c'est pour appeler un Thuraya ou Globalsater qui posséde une sim Orange pas de souci puisque dans ce cas l'on appelle un numéro en 06, mais si c'est pour appeler un +881 c'est une autre affaire, le tarif ne sera pas le même pour l'appelant.

Benji87
contributeur
2 170  

Re: Tarifs des appels vers les téléphones satellites

Sais faut moi j'ai reçu un appel d'un numéro satelitaire sans le savoir j'ai pas pu décrocher quand j'ai rappelé un peu plus tard pour savoir qui c'était sa parler pas j'ai raccrocher 10 secondes après orange m'ont facturer 7€ pour seulement 10 secondes alors les racontars votre soi-disante grille tarifaire mettais la ou je pense
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 167  

Re: Tarifs des appels vers les téléphones satellites

Salut @Benji87

 

 

Screenshot at 2017-09-18 07_45_01.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

osramini
passionné
2 162  

Re: Tarifs des appels vers les téléphones satellites

bonjour a tous,

déja ne pas jeter un oeil sur le numéro qui vient d'appeler est déja une faute, j'ai quelques fois des sms avec un numéro a rappeler, évidemment vers un 0899 surtaxé, que ce soit vers ce genre de numéros ou vers un 0871/0891 qui sont les numéros d'appels vers les portables sat, cela revient au même, ce sera une surtaxe, et n'ayant plus de forfait permettant les appels ou sms vers TOUS les numéros, je me méfie lorsque je dois appeler un correspondant.

aprés c'est peut être tout simplement quelqu'un qui s'est trompé de correspondant et a appelé Benji87 croyant appeler une connaissance ayant un cellulaire, cela arrive aussi entre correspondants ayant juste des cellulaires, dommage par contre que ce soit un tel sat qui ait appelé...

autant il y a des arnaques pour les rappels vers les 0899 puisque la plateforme que l'on appelle retouchera une partie des frais de l'appel, autant vers un tel sat ce seront les opérateurs du réseau sat qui retoucheront le supplément, et c'est "tout minute commencée est due", comme a l'ancien temps des appels depuis les cellulaires,

et je vois pas ou il y a une erreur pour les tarifs, puisque c'est ce que j'évoquais plus haut, les appels vers les tel sat sont a 7€/mn, a la différence des appels vers des correspondants ayant des cartes sim Orange dans un Thuraya ou Globalstar ou ce sera le correspondant qui lui seul paiera le supplément de 1.10€/mn.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756960 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne