Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Technique commerciale douteuse

Edodo
contributeur
688  

Technique commerciale douteuse

Je ne sais pas si il n y a que moi qui trouve ces façons de procéder scandaleuses et me demande si ce n est pas à la limite du légale.  Changer les offres mobiles de vos client pour facturer un montant superieur et que cela se fasse automatiquement sans accord signer est purement de l ***.

J espère sincèrement que cela n affectera pas les réductions en cours ni la période d engagement. Votre prestation commerciale est purement scandaleuse. Heureusement que vos services sont les plus fonctionnels du marchés.

À bon entendeur

Un client (de plus) mecontent

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
658  

Re: Technique commerciale douteuse

Bonjour ???

 

Non, ce n'est pas de l'escroquerie. Et soit vous avez la possibilité de refuser, soit vous êtes libéré de votre engagement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Technique commerciale douteuse

Salut !! @Edodo 

 

Je suppose que tu as obtenu du data en plus , mais en principe tu as la possibilité

de reprendre ton ancienne offre tout de même faire attention pas que tu auras des

frais et tu perds tes avantages .

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne