- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Technique commerciale douteuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnique commerciale douteuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technique commerciale douteuse
Je ne sais pas si il n y a que moi qui trouve ces façons de procéder scandaleuses et me demande si ce n est pas à la limite du légale. Changer les offres mobiles de vos client pour facturer un montant superieur et que cela se fasse automatiquement sans accord signer est purement de l ***.
J espère sincèrement que cela n affectera pas les réductions en cours ni la période d engagement. Votre prestation commerciale est purement scandaleuse. Heureusement que vos services sont les plus fonctionnels du marchés.
À bon entendeur
Un client (de plus) mecontent
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique commerciale douteuse
Bonjour ???
Non, ce n'est pas de l'escroquerie. Et soit vous avez la possibilité de refuser, soit vous êtes libéré de votre engagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technique commerciale douteuse
Salut !! @Edodo
Je suppose que tu as obtenu du data en plus , mais en principe tu as la possibilité
de reprendre ton ancienne offre tout de même faire attention pas que tu auras des
frais et tu perds tes avantages .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.